Le médecin au service de vos pieds

Votre cabinet de pédicure et de podologie à Rosny-sous-Bois

Nos spécialités :

• Pédicure
  • Podologie
  • Podologie du sport
  • Traitement de pathologie et diabète
  • Vente de semelles et d’appareillages orthopédiques

Nos points forts :

• Savoir-faire et expérience
  • Suivi
  • Compétences
  • Réactivité et disponibilité

Notre zone d’influence :

• Rosny-sous-Bois
  • Neuilly-Plaisance
  • Montreuil
  • Département de la Seine-saint-Denis et du Val-de-Marne

Obtenez plus d’informations en appelant au 09 70 35 26 69

Devis / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
SELARL TC PODOLOGIE s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site thevenot-citron-podologue.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Pour traiter les pathologies de vos pieds et de vos ongles, adressez-vous au Cabinet de podologie Geoffrey Citron. Nous sommes situés à Rosny-sous-Bois, à proximité de Montreuil et de Neuilly-Plaisance.

Nos prestations en quelques mots

Nous sommes à votre service pour traiter toutes les affections et les pathologies unguéales comme les durillons, les ongles incarnés, les cors et les verrues plantaires. Après la coupe des ongles et l’application des crèmes hydratantes, nous pouvons aussi vous prodiguer des conseils de soin.

Pour la podologie, nous traitons toutes les douleurs liées aux déformations des orteils et à l’instabilité de la cheville. Nous pouvons aussi fournir des semelles et des appareillages orthopédiques (orthoplasties, orthonyxies et onychoplasties)

Nous traitons tous types de pathologies plantaires

Cabinet de pédicurie podologue Rosny-sous-Bois

Appelez-nous au 09 70 35 26 69 pour obtenir plus d’informations.

Pourquoi compter sur nous ?

Forts de nos nombreuses années d’expérience dans le traitement des pathologies plantaires, nous avons su développer une solide compétence dans le domaine. Nous sommes aujourd’hui en mesure de prendre en charge différentes affections comme le diabète, les douleurs articulaires, les plaies difficiles à cicatriser, les durillons et les autres complications.

Les soins à domicile sont également disponibles pour les seniors et les personnes à mobilité réduite. Nous faire confiance, c’est compter sur des pédicures-podologues compétents, expérimentés et toujours à votre écoute.

Nous fournissons des soins à domicile aux personnes à mobilité réduite

Cabinet de pédicurie podologue Rosny-sous-Bois

Vous pouvez également nous poser vos questions en remplissant ce formulaire.

Nous assurons un traitement rapide, efficace et adapté à vos attentes. Notre professionnalisme et notre suivi garantissent votre satisfaction.

Devis / Contact

Ce champ est obligatoire